mardi 21 septembre 2010

10° jour : New-York Downtown

Bonjour tout le monde,

Alors aujourd'hui notre mission était de commencer à découvrir NY.
Et bien conclusion : ce n'est pas de tout repos!!!!

Nous sommes partis de l'appartement vers 9h30, direction le métro pour descendre tout en bas de Manhattan. Pas loin de 45 minutes de métro tout de même.

Direction le ferry pour aller dire bonjour à la plus française des américains : la statue de la Liberté.

Nous avons fait la queue pendant au moins 45 minutes pour pouvoir monter dans le bateau. Mais avant le bateau il y avait le contrôle de police comme à l'aéroport. Et devinez qui a sonné ... moi!!!! Et à cause de quoi d'après vous ... mon soutien gorge!!!! Enfin bref!
La Statue paraît pas super grande mais en fait elle est immense. D'ailleurs mon chéri paraît tout petit petit petit à côté...

Puis nous sommes allés sur Ellis Island, mais nous en avons vite fait le tour.

Retour sur la terre ferme pour manger un petit quelque chose et en route pour une belle ballade dans la ville.

Nous avons traversé le pont de Brooklyn et pour repartir nous avons repris le métro. Bah oui ça fait une sacrée trotte!

Nous nous sommes arrêtés dans un petit parc du City Hall pour goûter (moi un smoothie et mon chéri une glace).

Après avoir repris quelques forces nous sommes rentrés car nous en avions pleins les jambes quand même.

Ce soir lessive, pâtes au fromage et petit film, une petite soirée bien sympa.

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire