jeudi 16 septembre 2010

4° jour : Newport

Nous sommes déjà au 4e jour de notre voyage, et le programme est toujours aussi chargé.

Réveil vers 6h30, tout est normal, les grasses mat, ça sera pour une prochaine fois.
Le soleil est au rendez-vous ainsi que les coups de soleil.

On part pour Newport, une ville située sur une île à environ 1h30 de Boston, enfin quand y'a pas de bouchon…
On y arrive vers 11h, et là on aime déjà la ville avant de l'avoir visitée. Le cadre est sympa et on va découvrir des maisons enfin des "manoirs" à nous faire tourner la tête.


On décide de commencer la visite de la ville par la route qui longe les manoirs.
Ils sont grandioses et vraiment beau. On s'imagine dedans…
Au bout de 6km de rêve, on décide de faire demi-tours pour pouvoir manger car ça creuse les ballades.

D'ailleurs je vais faire une petite apartée. Renaud est au paradis du coca! Au restaurant, dès que son verre est vide, la serveuse lui en apporte un autre. Il va dire qu'il n'en boit pas beaucoup car il y a beaucoup de glaçons, mais bon moi je ne finis jamais mon verre à l'inverse…

Donc je reprend, après un restau assez sympa, nous repartons pour notre visite. Nous achetons quelques souvenirs pour nos monstres et pour moi, puis nous reprenons la voiture pour Ocean Drive. C'est une route qui fait une partie du tour de l'île. C'est superbe. Le paysage est magnifique, les demeures toujours aussi grandioses.


Puis nous rentrons sur Boston afin de préparer notre départ.
Et oui, demain direction Washington pour 2 jours. Mais nous ferons un passage par les outlets dans l'état de New-York afin d'y dépenser un peu d'argent. Les outlets sont un endroit rêvé pour le shopping. On vous donnera nos impressions demain.

Je profite de ce message pour remercier Cécile et Jérémy pour leur appartement, leurs conseils et leur aide. J'espère que eux aussi ont profité à 400% de leur voyage de noce.

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire